Stratégie digitale

STRATÉGIE DIGITALE


Vos clients et partenaires n'évaluent plus simplement votre entreprise sur la qualité de son offre ou en fonction de ses performances économiques. Il devient nécessaire de prouver votre utilité concrète dans une perspective sociale et sociétale. Pour aller au delà de la simple proposition de produits ou de services, il est important de repenser sa stratégie. En l’encourageant à rechercher le juste équilibre entre efficacité économique, équité sociale, préservation de l’environnement et ancrage territorial. Ce qui lui permet de prendre en compte les attentes des parties prenantes et de développer avec eux un partenariat gagnant-gagnant.


J'accompagne les entreprises et les organisations dans la valorisation de leurs démarches et de leurs engagements responsables afin de pérenniser leurs activités sur le long terme et de les inscrire dans le cadre de l'intérêt collectif. 

Prestation



Définir une stratégie marketing et communication digitale en phase avec vos engagements environnementaux et sociétaux.

Stratégie digitale

  • Poser les enjeux stratégiques et éthiques
  • Définir des objectifs précis pour le digital : trafic, prospects, image, fidélisation...
  • Choisir les bons supports : site web, réseaux sociaux...
  • Concevoir une stratégie multicanal efficace et poser le plan d'actions
  • Développer les synergies entre les médias

Faites de vos engagements environnementaux et sociaux un atout pour votre entreprise
Votre entreprise ou votre organisation souhaite mener ou réalise des actions en faveur du développement durable et développe une offre à impact positif sur l’environnement et la société ?

Vous pouvez faire de cet engagement sociétal un facteur de différenciation et de compétitivité et ainsi valoriser votre démarche.
2 degrés
600 rue des Félibres
13310 Saint-Martin-de-Crau
06 73 28 16 82
conseil@2degres.fr
Share by: