La technologie ne suffit pas pour créer un site internet performant. Il s'agit de présenter de manière simple et efficace votre activité en intégrant les fondamentaux marketing :
Proposer une offre claire et différenciante, des bénéfices clients évidents
Maximiser l'expérience utilisateur
Concevoir un site "responsive" (PC, tablette, smartphone)
Optimiser le référencement
Créer des "call to action"
Travailler sur la fidélisation
Analyser vos indicateurs de performance
Proposez des contenus attractifs
Vous ne pouvez pas vous contenter de la diffusion d'informations produites par d'autres. Il s'agit de distribuer du contenu original à vos cibles. S'il a de la valeur, votre marque gagnera en reconnaissance et en notoriété.
Définir des thématiques porteuses en fonction de l'audience cible (personae marketing)
Poser une stratégie éditoriale
Produire son propre contenu
S'astreindre à une régularité
Mener une veille efficace pour s'adapter à l'actualité ou aux crises
Prestations
Créer et optimiser son site web, bâtir une communauté sociale forte autour de vos valeurs.
Création de site internet
Proposez un site web qui vous ressemble et définissez de manière précise les besoins fonctionnels auxquels il devra répondre pour être en phase avec les besoins de vos clients.
Articles pour le web
Produisez du contenu de qualité lié à votre actualité ou votre offre en optimisant le texte pour le référencement naturel.
E-book
Positionnez-vous comme un expert du domaine et faites le savoir.
Fiches prestations ou produit
Pensez le contenu pour votre cible et valorisez au mieux les qualités et avantages de votre offre.
Infographies
Collez à l'actualité et partagez vos positions.
Misez sur le content marketing pour gagner en crédibilité et visibilité
Devenez votre propre média pour être perçu comme une référence dans votre secteur d'activité.
C'est à cette condition que vous pourrez bénéficier d'une audience qualifiée.